« BIP BIP BI-» .... Crac. Bon, plus de réveille. Il venait de le détruire d'un coup de pied matinal... Étendue sur le dos, Suoh regardait les nuages dans le ciel avec découragement. Il sortit lentement de son sac de couchage, caché près de l'interna, dans la forêt. D'ailleurs cette saleté de réveil avait fait s'envoler quelques oiseaux apeurés. Il ne savait pas qu'est-ce qu'il faisait en plein milieu de la forêt. Son crane lui faisait atrocement mal comme si une voiture lui avait roulé plusieurs fois dessus, L'alcool n'avait évidemment aucun bon effet sur lui, lui faisant perdre la mémoire. Il fallait dire aussi qu'il en abusait grandement... Il en buvait tellement qu'il était couché parmi les bouteilles vides et à moitié pleine. Le jeune homme ne se souvenait pratiquement plus de la veille, en repensant à tout cela, Suoh se leva lentement, regardant le bordel qui était autour de lui.
Avant de s'habiller d'un bermuda en jean et d'un maillot sportif . Le jeune homme cacha les bouteilles d'alcool sous un buisson, pour finalement se diriger vers Shibusen, qui venait d'ouvrir ses portes. Pour l'instant, tout allait bien. Suoh marchait tranquillement dans la cour, envisageant de pas allait travailler. Chose utile que d'aller au travail. Il passa ses premières heures à rêvasser sur un banc, au milieu de son monde noir et impénétrable. À la troisième sonnerie, comme un fantôme, il se dirigea vers le gymnase, pour surveiller les élèves. Le jeune homme senti son estomac lui crier sa faim et le torturer atrocement pour lui indiquer que s'il ne lui donnait pas à manger, il allait se manger lui-même. Il resta assis pendant deux bonnes heures sur un banc à glander. Il se dirigea vers les vestiaires, en reprenant son sac. Son sac noir acheté pour très peu de Yens. Bonne affaire, vu la durée du sac -pas plus de deux semaines-. C'est ainsi que quand la sonnerie retentit, Suoh quitta l’endroit en se dépêchant.
Il fut le premier à être délicieusement servi avec un plats à base de citrouille ainsi qu'un joli dessert chocolaté. Il s'assit à une table au hasard, en commençant à manger tranquillement son repas. Vint alors deux grands gars, bien baraqués, faisant plus d'un mètre quatre-vingt dix, assez bronzés avec de gros biceps. Jusque là, le jeune homme ne s'en souciait pas plus que ça. Un de ces deux cas tapa du poing sur la table, manquant de renverser le verre d'un Jeune garçon. Indifférent, il leva la tête vers eux, en les fixant de son air froid. Le premier pris la parole :
« File ton dessert.
-Ouais, file lui ton dessert, sinon tu seras défiguré, crevette. » piailla le deuxième, avec un rictus sur les lèvres, avec une voix rauque. Ça devenait intéressant pour le petit gars, qui ne captait même pas la moindre parole de ces deux idiots. Il commença à croquer dans son dessert, sans lever les yeux sur eux.
« Tu entends quand je te parle !!?
-Hum... Krch, Cruch, crfh. » répondit simplement le concerné, en pleine dégustation. Les deux brutes avaient préparé leurs poings... Suoh lança rapidement un morceau de pain qui atterrit dans la tête d'une des brutes , il se retourna rapidement vers moi .
« Espèce d'enfoiré tu vas mourir !
Suoh disparut rapidement du son champ de vision pour apparaître Derrière lui, il posa délicatement sa main droite sur son épaule. il sentit son corps devenir extrêmement lourd.
« M.. ais qui es - tu ?!
« Je suis ton pire cauchemars !
Les deux Abrutis prirent rapidement le fuite me laissant finir mon délicieux repas ....