Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivé en fanfare [ Pv : Anna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikoto Suoh

Mikoto Suoh
Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2013

Arrivé en fanfare [ Pv : Anna ] Empty
MessageSujet: Arrivé en fanfare [ Pv : Anna ]   Arrivé en fanfare [ Pv : Anna ] EmptyMar 5 Fév - 7:20

« BIP BIP BI-» .... Crac. Bon, plus de réveille. Il venait de le détruire d'un coup de pied matinal... Étendue sur le dos, Suoh regardait les nuages dans le ciel avec découragement. Il sortit lentement de son sac de couchage, caché près de l'interna, dans la forêt. D'ailleurs cette saleté de réveil avait fait s'envoler quelques oiseaux apeurés. Il ne savait pas qu'est-ce qu'il faisait en plein milieu de la forêt. Son crane lui faisait atrocement mal comme si une voiture lui avait roulé plusieurs fois dessus, L'alcool n'avait évidemment aucun bon effet sur lui, lui faisant perdre la mémoire. Il fallait dire aussi qu'il en abusait grandement... Il en buvait tellement qu'il était couché parmi les bouteilles vides et à moitié pleine. Le jeune homme ne se souvenait pratiquement plus de la veille, en repensant à tout cela, Suoh se leva lentement, regardant le bordel qui était autour de lui.

Avant de s'habiller d'un bermuda en jean et d'un maillot sportif . Le jeune homme cacha les bouteilles d'alcool sous un buisson, pour finalement se diriger vers Shibusen, qui venait d'ouvrir ses portes. Pour l'instant, tout allait bien. Suoh marchait tranquillement dans la cour, envisageant de pas allait travailler. Chose utile que d'aller au travail. Il passa ses premières heures à rêvasser sur un banc, au milieu de son monde noir et impénétrable. À la troisième sonnerie, comme un fantôme, il se dirigea vers le gymnase, pour surveiller les élèves. Le jeune homme senti son estomac lui crier sa faim et le torturer atrocement pour lui indiquer que s'il ne lui donnait pas à manger, il allait se manger lui-même. Il resta assis pendant deux bonnes heures sur un banc à glander. Il se dirigea vers les vestiaires, en reprenant son sac. Son sac noir acheté pour très peu de Yens. Bonne affaire, vu la durée du sac -pas plus de deux semaines-. C'est ainsi que quand la sonnerie retentit, Suoh quitta l’endroit en se dépêchant.

Il fut le premier à être délicieusement servi avec un plats à base de citrouille ainsi qu'un joli dessert chocolaté. Il s'assit à une table au hasard, en commençant à manger tranquillement son repas. Vint alors deux grands gars, bien baraqués, faisant plus d'un mètre quatre-vingt dix, assez bronzés avec de gros biceps. Jusque là, le jeune homme ne s'en souciait pas plus que ça. Un de ces deux cas tapa du poing sur la table, manquant de renverser le verre d'un Jeune garçon. Indifférent, il leva la tête vers eux, en les fixant de son air froid. Le premier pris la parole :

« File ton dessert.

-Ouais, file lui ton dessert, sinon tu seras défiguré, crevette. » piailla le deuxième, avec un rictus sur les lèvres, avec une voix rauque. Ça devenait intéressant pour le petit gars, qui ne captait même pas la moindre parole de ces deux idiots. Il commença à croquer dans son dessert, sans lever les yeux sur eux.

« Tu entends quand je te parle !!?

-Hum... Krch, Cruch, crfh. » répondit simplement le concerné, en pleine dégustation. Les deux brutes avaient préparé leurs poings... Suoh lança rapidement un morceau de pain qui atterrit dans la tête d'une des brutes , il se retourna rapidement vers moi .

« Espèce d'enfoiré tu vas mourir !

Suoh disparut rapidement du son champ de vision pour apparaître Derrière lui, il posa délicatement sa main droite sur son épaule. il sentit son corps devenir extrêmement lourd.

« M.. ais qui es - tu ?!

Arrivé en fanfare [ Pv : Anna ] 57348627wx « Je suis ton pire cauchemars !

Les deux Abrutis prirent rapidement le fuite me laissant finir mon délicieux repas ....
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dracul

Anna Dracul
Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 38
Localisation : Ma chambre ~
Emploi/loisirs : Professeur à Shibusen mais aussi Death Scythes de maître Shinigami
Humeur : Mystérieuse ~

Un peu plus sur votre personnage ? ~
Votre catégorie : Arme-Death Scythes

Arrivé en fanfare [ Pv : Anna ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé en fanfare [ Pv : Anna ]   Arrivé en fanfare [ Pv : Anna ] EmptyMar 5 Fév - 20:21

Anna venait de commencer sa journée de cours, elle avait plein de classes aujourd'hui. En même temps c'était la seule professeur de combat pour le moment et c'était une matière très importante dans cette école. En sortant de sa salle de cours, l'horloge venait de sonner midi, elle partit tout d'abord se prendre une bonne douche pour se retirer toute la sueur de l'effort de la matinée. Puis elle s'habilla dans sa tenue de sport car elle reprenait ses cours juste après son repas et elle n'aurait sans doute pas le temps de se changer. Vêtue d'un petit short noir et d'un débardeur blanc et simple, elle sortie de la salle de bain coiffée d'une longue couette pour éviter d'avoir tout ses cheveux sur le visage. En arrivant au réfectoire, elle fit la queue comme tout les élèves en attendant son tour et de prendre une plateau pour manger. Aujourd'hui soupe au potiron, des lentilles avec une côte d'agneau et une tarte à la citrouille. Un bon repas.

Mais quelque chose attira son regard. Un groupe de jeune s'en prendre au nouveau surveillant. Elle l'avait reconnu grâce à la photo qu'elle avait vu sur le dossier de maître Shinigami, elle aimait bien fouiller dans son bureau. En observant la scène, elle s'assit à une table, seule, comme toujours et elle commença sa soupe en se demandant si elle devait agir ou non. C'était pas ses affaires mais elle ne pouvait pas laisser faire ça. Quand elle vit l'homme se mettre en colère, elle se leva doucement et se posta derrière le petit bleu, tapotant sur son épaule. Son visage était toujours aussi impassible et neutre, pourtant elle ne comptait pas ça passer. Maître Shinigami avait instauré des règles et elle se devait de les faire respecter surtout si il s'agissait d'un bleu.

En le regardant toujours impassiblement, elle croisant en suite ses bras autour de sa poitrine s’apprêtant à lui adresser la parole. Son regard se planta dans le sien.

Arrivé en fanfare [ Pv : Anna ] Sans_t10 " - Le règlement stipule qu'un surveillant ne peut donner de correction physique aux élèves hors d'un cadre spécifique, tel qu'une heure de colle ou de travaux forcés. Mais vous êtes nouveau, alors je ferai comme si je n'avais rien vu. Attention."

Sur ce point, elle repartit à sa place pour finir son doux repas avant d'aller reprendre ses cours, enfin elle avait quand même une trentaine de minutes devant elle alors le temps ne lui manquait pas tellement. Beaucoup d'élèves mâles reluquaient la jeune professeur assez sexy dans sa tenue de combat, il fallait dire qu'elle se fichait bien du regard des autres, elle devait bien porter quelque chose d'ample pour faciliter le mouvement pendant ses entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé en fanfare [ Pv : Anna ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna s'en va en guerre !
» Présentation du professeur Dracul Anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atarashi Shibusen :: ~ Shibusen ~ :: La Death Canteen-