Anna Dracul Messages : 173 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 38 Localisation : Ma chambre ~ Emploi/loisirs : Professeur à Shibusen mais aussi Death Scythes de maître Shinigami Humeur : Mystérieuse ~
Un peu plus sur votre personnage ? ~ Votre catégorie : Arme-Death Scythes | Sujet: Anna s'en va en guerre ! Dim 24 Fév - 7:10 | |
| Bonjour, À partir d'aujourd'hui pendant deux semaines je suis en Espagne chez ma soeur. Je viendrai une fois par jour (j’essaierai) donc j'espère que vous comprendrez ma baisse d'activité. Merci Bisous Hésitez pas à me Mp |
|
Ivan Baranov Messages : 4 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 30
Un peu plus sur votre personnage ? ~ Votre catégorie : Meister Shibusen | Sujet: Re: Anna s'en va en guerre ! Dim 24 Fév - 10:35 | |
| Bonne vacance miss Dracul, revenez nous en forme |
|
Anna Dracul Messages : 173 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 38 Localisation : Ma chambre ~ Emploi/loisirs : Professeur à Shibusen mais aussi Death Scythes de maître Shinigami Humeur : Mystérieuse ~
Un peu plus sur votre personnage ? ~ Votre catégorie : Arme-Death Scythes | Sujet: Re: Anna s'en va en guerre ! Dim 24 Fév - 12:10 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anna s'en va en guerre ! | |
| |
|