John Doe Messages : 7 Date d'inscription : 10/02/2013
Un peu plus sur votre personnage ? ~ Votre catégorie : Arme | Sujet: John Doe [Fiche terminée] Lun 18 Fév - 20:21 | |
| (c) Heero Yui de Gundam Wings John Doe Âge : Inconnu, estimé visuellement à 17 ans Préférence sexuelle : Hétéro Classe choisie : Arme Shibusen Élève ou professeur : Elève
Histoire Lorsqu'on se réveille seul sur les pavés humides, dans une ruelle inconnue et que la première chose à laquelle on pense est "Qui suis-je ?" , alors il n'est pas facile de présenter son histoire... Pourtant, c'est bien la première question qui me vînt à l'esprit. Je me suis réveillé dans une ruelle de Shibusen, vêtu d'un vieux pantalon et d'une chemise tous deux très usés, déchirés par endroits, sans aucun souvenirs. Je ne sais rien de mon passé, je ne sais pourquoi je suis là, ni même pourquoi j'ai une apparence humaine. Car si je n'ai pas de souvenirs précis, j'ai heureusement des sensations, quelques images qui me sont restées. Et la sensation la plus forte est d'être, ou d'avoir été, une épée. Cette sensation d'ailleurs m'emplit de joie et de fierté... Une grande épée, au double tranchant. Des scènes de batailles et de sang passent devant mes yeux... Si seulement je savais quand et où cela c'est produit !
La dernière chose dont je me souviens, c'est d'une main qui me lance... La main d'une femme, à ne point douter. Et elle me lance... c'est flou... j'ai l'impression d'avoir jailli de l'eau, d'une rivière peut être, d'avoir été lancée en l'air, puis... d'avoir traversé une sorte de tempête.
Ici, il s'est arrêté de pleuvoir, il est temps que je me mette en quête de réponses. Physique Une fontaine au centre d'une place, à l'heure où les badauds se font rares, me permet de répondre à cela. Il m'a suffit de me concentrer légèrement afin de redevenir une épée. Comme je le pensais, j'ai la forme d'une épée longue, je suis également assez large pour avoir un double tranchant, sans que cela ne me fragilise. Je n'ai pas l'air lourde, alors que cela devrait être le cas. Surement pour cela qu'une femme a pu me lancer facilement... Ma lame ne porte aucune rayure, bien que j'ai beaucoup servie. J'ai donc été entretenue avec sérieux. Ma garde est très simple, mais des décorations semblent avoir disparues. Pour le moment, je ressemble à des milliers d'autres épées... C'est donc des indices en moins pour savoir qui je suis...
Ma forme humaine est plaisante à regarder. Du moins, je le pense. J'ai l'air d'un jeune homme, entre 16 et 18 ans. Brun, les yeux noirs, j'ai un regard posé sur ce qui m'entoure. Mon corps est musclé mais sans excès, tel le ferait un entrainement régulier, je me rend compte que je suis étonnement calme et sûr de moi, tant les circonstances sont étranges... Visiblement, je suis un athlète, forgé -ce mot me semble juste- pour le combat. Je lève les yeux vers un grand bâtiment d'où résonnent légèrement des chocs métalliques... Je ne sais si j'étais doué auparavant, mais je sais que maintenant j'ai beaucoup à apprendre, ou à réapprendre. Caractère Ces quelques temps passés en tête à tête avec moi me permettent de me faire une première impression sur moi-même. Mhh ? Vous ne comprenez pas tout ? Moi non plus... Bref... La première chose, c'est que je semble déconnecté. Tout me semble normal, à sa place, rien ne m'étonne... Rien ne m'effraye, du moins jusque là. Je ne me sens pas pressé d'avoir des réponses, j'ai l'impression (ou l'intuition ?) qu'elles viendront à moi au fur et à mesure que je visiterai ce royaume. Cela me donne un air nonchalant qui contraste avec mon air sérieux.
Ce qui contraste également, par moments, c'est ma manière de parler. J'ai écouté certains habitants, et ce qui est encourageant, c'est que je les comprends. Par contre, j'ai l'impression d'avoir un vocabulaire démodé. Nombreux sont les mots, les tournures de phrase, les proverbes qui semblent avoir changées. Je devrai surveiller mon langage, le temps de me faire accepter...
Une autre chose dont je suis persuadé... De tous temps, je n'ai été manié -sous ma forme d'Arme- que par des personnes que.. que j'avais choisies. Je dois être exigeant dans ce choix, j'ai la sensation que c'était des personnes rares. Espérons qu'en ce royaume je puisse trouver une personne digne, si le besoin s'en fait sentir... L'interaction entre moi et mon Porteur me semble... primordiale. Derrière l'écran Âge :*Agite un Joker* Comment as-tu trouvé le forum : Par relation, mais je ne sais plus s'il s'agissait de la Fondatrice ou d'un des premiers inscrits. As-tu lu le règlement ? Bien sûr Validé par Anna , avec l'Univers, le Contexte et les autres rubriques de la même section... Premier compte ? Premier compte Suggestions ou petit truc à ajouter ? Pas de suggestions, juste que j'espère apporter à ce forum et à ses membres autant de plaisir que j'en aurai |
|
Anna Dracul Messages : 173 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 38 Localisation : Ma chambre ~ Emploi/loisirs : Professeur à Shibusen mais aussi Death Scythes de maître Shinigami Humeur : Mystérieuse ~
Un peu plus sur votre personnage ? ~ Votre catégorie : Arme-Death Scythes | Sujet: Re: John Doe [Fiche terminée] Mar 19 Fév - 22:55 | |
| Bienvenue en premier lieu Pour commencer, ta fiche est bien rédigée, y a un effort, je suis contente ! Mais ton histoire me chiffonne. Jouer un amnésique je veux bien et du coup ça te facilite l'histoire...enfin j'ai hésité longuement entre de donner plus de renseignement sur sa vie quand même et te valider et finalement je te valide car j'ai remarqué quand essayant de décrire ses derniers souvenirs tu as fait un effort ! Merci |
|