Shun McGregor Messages : 2 Date d'inscription : 06/02/2013 Age : 26 Localisation : Devant l'ordi, et là je tue des poissons rouges :3 Emploi/loisirs : Tuer des poisons rouges +__+ Humeur : Je suis nouwelle D: C'est toujours stressant D:
| Sujet: Shun McGregor [En cours] Mer 6 Fév - 18:16 | |
| (c) Brief de Panty & Stocking with Garterbelt Shun McGregor Âge : 16 ans Préférence sexuelle : Hétéro Classe choisie : Meister Shibusen Élève ou professeur : Elève
Histoire 15 lignes minimum Physique 10 lignes minimum Caractère 10 lignes minimum Derrière l'écran Âge :14 aaaans 8D Comment as-tu trouvé le forum : Thanks to Top-Site /o As-tu lu le règlement ? Code Bon par Anna Premier compte ? YEP ! 8D Suggestions ou petit truc à ajouter ? Ça se voit pas là, mais je suis plutôt timide donc si je parle pas trop sur la CB ... bah voilà '^' J'essaye de faire attention aux fautes mais bon x___x |
|
Anna Dracul Messages : 173 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 38 Localisation : Ma chambre ~ Emploi/loisirs : Professeur à Shibusen mais aussi Death Scythes de maître Shinigami Humeur : Mystérieuse ~
Un peu plus sur votre personnage ? ~ Votre catégorie : Arme-Death Scythes | Sujet: Re: Shun McGregor [En cours] Mer 6 Fév - 18:24 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!! |
|
Anna Dracul Messages : 173 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 38 Localisation : Ma chambre ~ Emploi/loisirs : Professeur à Shibusen mais aussi Death Scythes de maître Shinigami Humeur : Mystérieuse ~
Un peu plus sur votre personnage ? ~ Votre catégorie : Arme-Death Scythes | Sujet: Re: Shun McGregor [En cours] Mar 19 Fév - 22:58 | |
| |
|
Un peu plus sur votre personnage ? ~ Votre catégorie : Arme-Death Scythes | Sujet: Re: Shun McGregor [En cours] Ven 1 Mar - 8:27 | |
| Comme il n'y a toujours aucune nouvelle de ta fiche, je la met dans les archives :/ Faudra poster dessus et la finir pour qu'elle revienne à sa place. Bon courage |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shun McGregor [En cours] | |
| |
|