Mikoto Suoh Messages : 7 Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Mikoto Suoh [ Terminer] Dim 3 Fév - 3:42 | |
| (c) Shinta Fukuda Mikoto Suoh Âge : 18 ans Préférence sexuelle : Hétéro Classe choisie : Meister Shibusen Élève ou professeur : Surveillant
Histoire Mikoto Suoh est né dans une famille de Meister sur une petite île du Japon connut sous le nom de l'île des chasseurs. En effet, elle est reconnut pour être l'île comportant le plus d'espèce dangereuse dans la région, et seul les gens les plus habitués à vivre dans la nature y survivent.
C'est dans ce milieu là que Suoh et son grand frère ont été élever par leurs parents et ce jusqu'à la morts de ces dernier. C'est quand ils avaient respectivement 5 ans et 7 ans que leurs parents sont mort sous la patte du "roi de la montagne", un ours démoniaque même le plus aguerrit des Meister apprend a craindre. Ce jour là nul ne sait ce qu'il sait réellement passer, à part que des traces distinctives de griffes avaient été retrouvé sur leur corps déchiquetés. Ce jour là, Suoh se promit de tuer le "roi" de ses propre mains.
Suite à ce drame dans sa jeune vie, Suoh et son frère furent pris en charge par leur grand père, un vieux chasseur vivant qu sommet de la seule montagne de l'île dans le froid et la neige, au cœur même du territoire du "roi de la montagne". De part sa nature d’ermite, c'était la première fois que les deux enfants le voyait. C'était un homme bougon et sévère, mais foncièrement juste. Il pris en charge l'éducation des deux frères.
Les années passèrent, 15 ans pour être exact, sous l'enseignement du vieux chasseur. Il appris aux deux enfants, qui maintenant étaient des hommes, tout ce qu'il savait. Il les avaient emmener dans les coins les plus reculer de l'île affronter les créatures les plus féroces. Ils avaient passé des semaines entières dans la neige et le froid à se construire des abris de neige, pour se camoufler et surveiller les animaux de l'île, pour en apprendre le plus possible sur eux. Il leur avait aussi enseigné le maniement du Katana et du couteau ainsi qu'a confectionner des pièges.
Le vieux se plongea dans ses pensées, il avait développé une certaine affection pour les deux enfants, et ce qu'il s'appétait à faire lui fendait le cœur. Mais le temps était venu pour eux de mettre en pratique son enseignement. Leur dernière chasse en tant qu'apprentis.
Le vieux chasseur se leva alors de sa chaise, ouvrit la fenêtre et cria :
"Eh les mioches ! V'nez par ici une seconde, j'dois vous causer !" Suoh et son frère, qui étais en train de réparer la réserve de viande, laissèrent tomber leurs outils et rentrèrent dans la chaumière.
"Qu'est ce que tu as a beugler comme ça le vieux ? Tu deviens si sourd que tu n'arrives plus à t'entendre toi même avec l'âge ?", dit Suoh avec son habituel visage de marbre, mais ses yeux scintillait de malice.
"Arrête de le charrier Suoh.", dit son frère, "Ça doit être ses rhumatismes qui le travail !"
"Rah ! V'la deux langues de mioche que j'ai bien envie de couper et mettre à la poêle tient," bougonna leur grand père," si j'avais pas peur qu'elles soient déjà pourrie ! Bon assez de parlote de femme et passons aux choses d'hommes ! Asseyez vous !" Alerté par le ton plus que soucieux de leur grand père les deux jeunes hommes s'assirent tout à coup attentif.
"Le temps pour vous est venu de faire vos preuves les gamins," dit le vieux, " je vous considère fin près pour la 'dernière chasse' ! Après celle-ci, si vous revenez en vie, et que le trophée que vous m'apportez me semble suffisant vous serez reconnu comme des chasseurs accomplies." La nouvelle frappa les deux garçon de plein fouet. La 'dernière chasse' ! Celle qui vous octroyait la majorité légale sur l'île, celle qui faisait de vous un homme, ou vous enlevait la vie.
"Et quel sera notre proie grand père ?", demanda Suoh avec appréhension connaissant les exigences du vieil homme, connut pour être le seul à avoir réussit à survivre et blesser le "roi".
"Je vous laisse le choix, soit vous me ramener la tête du cerbère. Un monstre qui a massacré hier les nouveaux arrivants, au sud de l'île. Soit vous m’amener une griffe du . . . ", le vieil homme hésita un moment en regardant Suoh puis repris, " . . , une griffe du 'roi de la montagne' !" À peine ces mots furent prononcé que Suoh sauta sur ses pieds. Son frère essaya de l'empêcher de parler mais il était déjà trop tard.
"Nous prendrons le 'roi' ! Et ce n'est pas sa griffe mais sa tête que tu aura ! Je m'en vais préparer les paquetages. Tiens toi prêt à partir sur le champ frérot !" Sur ces mots il monta dans la grange qui leur servait de chambre à coucher à lui et son frère et commença à ranger ses affaires. Il entendit discuter de façon animer son frère et son grand père mais il n'y fit pas attention, bien trop pris par ses préparatif. Il avait pris sa décision, il irait abattre le "roi" seul ou accompagné ! Mais il avait confiance en son frère et il savait qu'il le suivrait. Lorsqu'il descendit il vit son frère prêt à partir mais la mine soucieuse. Le voyant descendre son frère lui sourit : "Je viens avec toi sinon tu risque de te perdre dans ces montagnes comme tu avais 5 ans" Suoh souris de son sourire étrange et sortie de la maison en regardant en arrière, son grand père n'était plus là . . . Quelque années plus tard Suoh décida de rejoindre la Prestigieuse Académie de Shibusen pour des raisons encore inconnue.
Physique Suoh est un jeune Homme de taille relativement normale pour un homme de son age. Grand Il mesure environ un mètre quatre vingt dix et pèse un peu plus de quatre vingt kilos. Il possède également l'étrange capacité de pouvoir manger autant qu'il veut sans prendre un seul kilo. Suoh qui, derrière sa grand taille et son corps à l'apparence maigre, cache une musculature imposante. Sa peau est particulièrement pâle, dû au fait qu'il a passé son enfance au Japon. Ses yeux de couleur noire perçant, qui délaisse un regard froid ,nous font penser à un personnage mystérieux. Ses pupilles vous plongent dans une atmosphère si lugubre que l'envie de le regarder une deuxième fois laisse à désirer. Ses sourcils fin, raide et mince ne gâche pas la beauté des pupilles. Quant à ses cheveux ,long et ébouriffés de couleur Blanc vous donnent l'impression qu'il est dans un autre monde.Sur le plan vestimentaire, il est souvent habillé d'un espèce de survêtement . Mise à part sa chaîne et son pendentif en croix qu'il cache, le coté qu'on pourrait appelé "bling bling" ne l'intéresse pas.Sa peau très blanche s'aligne parfaitement à son esprit glacial. Caractère C'est un homme intelligent et rusé, très rusé. Il possède un goût prononcé pour les adversaires puissants et pour les fruits acides. Suoh est de nature assez calme, il déteste déployer abusivement sa force et juge inutile de gaspiller son énergie pour un adversaire qui n'en vaut pas la peine. Mais ça n'arrive que très rarement. Il a la fâcheuse habitude d'écouter les conversations, sans jamais y prendre part si il n'y est pas mêlé, Suoh apprends de ce fait des informations souvent intéressantes. Sont défaut principal est sûrement son insouciance , Il a tendance à être fortement décontracté... Trop décontracté, tellement qu'il est capable d'oublier tout bêtement ce qu'il voulais faire la seconde d'avant, et d'oublier sont itinéraires, son sens de l'orientation laisse à désirer, Il se perd très souvent et a pour tradition de faire comme bon lui semble, mais mais il agit toujours à sa manière.. Suoh ne prends jamais quelqu'un de haut et ne sous-estime personne. Deux choses restent sacrées pour lui, les femmes, et le sommeil. Il possède une excellente mémoire pour les choses qui l'ont marqué, par contre, il oublierais très vite les choses qui ne l' intéresse pas ou qui n'a pas attiré son attention.
Il possède un grand sens de la loyauté et du respect, Suoh tiendrais perpétuellement sa parole si il la donne et n'affrontera jamais une personne n'étant pas en mesure de se battre. Il est également assez sportif, et il possède un bon niveau dans chaque discipline, Suoh est excellent sprinteur.Il aime les sensations fortes et les moments à risques sont toujours ces préférés. Derrière l'écran Âge : 18 ans Comment as-tu trouvé le forum : Magnifique (écrire ici) As-tu lu le règlement ? Code validé par Anna Premier compte ? Oui Suggestions ou petit truc à ajouter ? Je serais le meilleur Surveillant de tout Shibusen (écrire ici)
Dernière édition par Mikoto Suoh le Dim 3 Fév - 17:31, édité 1 fois |
|
Anna Dracul Messages : 173 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 38 Localisation : Ma chambre ~ Emploi/loisirs : Professeur à Shibusen mais aussi Death Scythes de maître Shinigami Humeur : Mystérieuse ~
Un peu plus sur votre personnage ? ~ Votre catégorie : Arme-Death Scythes | Sujet: Re: Mikoto Suoh [ Terminer] Dim 3 Fév - 9:19 | |
| [Ta fiche est parfaite, ton personnage génial, je me suis régalée en lisant XD Mais dans "As-tu lu le règlement" tu dois mettre le code qu'il se cache dans le règlement :/ |
|
Mikoto Suoh Messages : 7 Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Mikoto Suoh [ Terminer] Dim 3 Fév - 17:33 | |
| - Anna Dracul a écrit:
- [Ta fiche est parfaite, ton personnage génial, je me suis régalée en lisant XD Mais dans "As-tu lu le règlement" tu dois mettre le code qu'il se cache dans le règlement :/
Merci beaucoup ! J'ai mis le code du règlement . |
|
Anna Dracul Messages : 173 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 38 Localisation : Ma chambre ~ Emploi/loisirs : Professeur à Shibusen mais aussi Death Scythes de maître Shinigami Humeur : Mystérieuse ~
Un peu plus sur votre personnage ? ~ Votre catégorie : Arme-Death Scythes | Sujet: Re: Mikoto Suoh [ Terminer] Dim 3 Fév - 17:46 | |
| Merci bien Te voilà validé ! Alors question ton personnage dort à l'internat ? |
|
Mikoto Suoh Messages : 7 Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Mikoto Suoh [ Terminer] Dim 3 Fév - 17:54 | |
| Oui ! Pense aux Magnifiques lycéennes *_* |
|
Anna Dracul Messages : 173 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 38 Localisation : Ma chambre ~ Emploi/loisirs : Professeur à Shibusen mais aussi Death Scythes de maître Shinigami Humeur : Mystérieuse ~
Un peu plus sur votre personnage ? ~ Votre catégorie : Arme-Death Scythes | Sujet: Re: Mikoto Suoh [ Terminer] Dim 3 Fév - 18:02 | |
| Les internat élèves / prof sont séparés XD ET C'EST MOI LA PLUS BELLE ÈÉ //SBAF// Ok tu auras la chambre à coté de celle de notre cher Ivan DOnc la trois ! Ah penses à recenser ton avatar s'il te plaît :3 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mikoto Suoh [ Terminer] | |
| |
|