-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

La Shibusen n'aura pas mon âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spada

Spada

Un peu plus sur votre personnage ? ~
Votre catégorie : Meister hors Shibusen

La Shibusen n'aura pas mon âme Empty
MessageSujet: La Shibusen n'aura pas mon âme   La Shibusen n'aura pas mon âme EmptyDim 3 Fév - 12:26

La Shibusen n'aura pas mon âme Tumblr_mbd0zlkpAe1rin6kwo1_500

(c) Gallame (gijinka)

Spada

Préférence sexuelle : Hétéro
Classe choisie : Meister hors Shibusen
Pourquoi êtes vous l'ennemi de Shibusen : Pourquoi je suis un ennemi de Shibusen ? C’est tout naturel. J’ai commis «l’irréparable » comme ils disent, ce qui rend soi-disant une âme œuf de grand dévoreur : j’ai tué, et donc ils me pourchassent. Et je ne compte pas me laisser faire de la sorte.

Histoire

Spada est né à Death City, comme tout meister. Ses parents ? On ne sait pas qu’ils sont, il ne le sait pas lui-même. Pourquoi ? Vous le saurez un peu plus tard. Moi en tout cas, je ne vais pas vous révéler grand chose sur sa famille. Simplement qu’elle n’était ni riche, ni pauvre, n’avait rien de vraiment spécial, et qu’on ne sait pas ce qu’ils sont devenus. En même temps, comment pourrait-on le savoir puisqu’on ne les connaît pas ? Concentrons-nous donc sur Spada, qui vécut donc une enfance assez banale. Par contre, arrivé à l’adolescence, ça se gâte. Aux alentours de 18 ans, il se découvrit meister, en rencontrant une arme qui s’accordait à lui. La Shibusen n’ayant pas encore ouvert, il fut donc un meister indépendant, guidant son arme, écoutant ce qu’elle disait sans tout comprendre. C’est à la Shibusen qu’on apprend les bases d’un meister.

Vers ses 20 ans, il finit par commettre l’irréparable. Il combattit sous la demande de son arme un autre meister. Au fil du combat, les coups étaient de plus en plus violents. L’arme finit par mourir, laissant le jeune homme seul. Le meister lui apprit qu’elle avait mangé des âmes pures avant de le rencontrer, et que sans le savoir il l’avait aidé à le faire. Seulement, ce n’était pas au goût du jeune homme de perdre son arme. Il avait par chance blessé le meister à la jambe, l’empêchant de bouger trop vite. Spada dût donc récupérer un pavé qui traînait afin d’achever manuellement l’homme d’un coup à la tête. Toutefois, il n’avait pas fait attention à l’arme de celui-ci, un maillet. Elle avait pris un appui en hauteur pour le frapper à la tête en sautant et en se transformant au passage, mais son timing n’était pas bon. Elle l’assomma, mais sans sauver son meister. Ne pouvant rien faire de plus, elle fuit avec le corps de son meister .

A son réveil (car le coup n’avait malheureusement pas été fatal), Spada ne se souvenait de rien, il était devenu amnésique. Il ne se souvenait que de son nom, et d’avoir tué quelqu’un, ce qui lui valait d’être fiché par la Shibusen, qui avait rouvert peu de temps auparavant. Mais contre toute attente, il n’était pas seul dans cette ruelle. Un visage féminin se tenait au-dessus de lui. Après de rapides discussions, il apprit que c’était une arme qui avait vu son combat, et qui désirait maintenant être la sienne. Sachant pertinemment qu’il n’allait avoir de cesse d’être poursuivi par les « vertueux » meister de Shibusen, il accepta son aide fortuite. Il erra ensuite dans la ville en sa compagnie, s’arrangeant pour ne pas se faire attraper, se débarrassant de ceux qui le tentaient.

Physique

Ce cher Spada n’a rien d’un grand athlète. Ses muscles ne sont pas beaucoup développés, à part ses abdominaux, et encore, ceux-ci sont à peine visibles quand il est mis à nu. Et pourtant n’allez pas croire que c’est un freluquet qui se brisera au moindre choc. Il est tout de même assez résistant, et compense ce léger handicap par ses capacités psychiques. Enfin, puisqu’on est à son corps nu, précisons un détail typique de son espèce. Puisque son corps n’a plus de détail important, passons à ce qui le recouvre : ses vêtements.

Son costume est assez compliqué il faut l’avouer. Le bas est presque le plus simple, avec de simples chaussures blanches et un pantalon blanc. Cependant, pour peu que l’on arrive à la ceinture, cela se complique. Il n’a d’ailleurs pas qu’une ceinture, mais 6, dont certaines s’attachent entre elles, et dont une tombe plus bas. Ces ceintures retiennent un large tissu rouge autour de sa taille, et un autre vert qui remonte jusqu’à sa taille. Ce dernier tissu recouvre le bas d’un haut de corps sans manches blanc, ouvert jusqu’en bas de son sternum, laissant paraître une chemise rouge enserrée dans deux autres ceintures, elle-même recouvrant un t-shirt vert tout simple. Enfin, il possède des manches qui ne sont pas reliés à son haut, allant de plus en plus larges quand on s’approche des mains, mains se trouvant dans des mitaines noires. Ses épaules sont marquées d’une croix blanche. Enfin, ses manches amples cachent la base de lames de coude vertes, la forme arme de Hachiko.

Enfin, dernier point de son physique : son visage. Assez simple, tirant même vers la dureté. Un nez classique, une bouche simple souvent sans expression, de petites oreilles, et des yeux aux iris rouges, surmontées de fins sourcils verts, composent son visage. Chacun de ses yeux est souligné d’une marque rouge. Cependant, on ne voit que rarement son œil droit. En effet, il possède de longs cheveux verts qui retombent à l’avant du visage tous du même côté, le côté droit. Mais il semble que cela ne le dérange pas pour voir les choses.

Caractère

Spada est un homme à l’apparence calme. Aux allures impassibles, on pourrait penser que rien ne le fait dériver du chemin qu’il s’est tracé. Mais l’histoire aura prouvé qu’il est tout à fait capable de sortir de ses gonds. Qu’il peut s’énerver si on le pousse trop, et dans de grandes proportions. Oui, si vous l’énervez, il risque fort d’avoir une réaction disproportionnée. Bon, peut-être pas vous tuer, mais en tout cas vous frapper pour quelque chose qui n’est pas si grave, oui. Mais bon, à part ça, oui, il est plutôt calme dans sa manière de vivre quotidiennement. Et assez posé pour ne pas se démonter dans un combat.
Les combats puisqu’on en parle, il a un gros problème. Il n’arrive absolument pas à jauger ses adversaires. Ou peut-être se pense-t-il trop fort, qui sait. En tout cas, il peut très bien se lancer dans un combat trop compliqué pour lui sans le savoir. Heureusement qu’il peut rapidement analyser l’environnement pour trouver une échappatoire convenable à sa survie.
Puisqu’on en est à son rapport de force aux autres, notons que depuis son premier meurtre, il n’a plus aucun scrupule à tuer pour récupérer des âmes pour son arme, même pures. Il lui faut de la puissance pour tenir face aux assauts de la Shibusen que voulez-vous. Cela n’excuse bien sûr pas le fait de rester de marbre pendant les homicides. Ca, on sait pas trop d’où ça vient.
Mais bon, Spada n’est pas qu’un meurtrier sans scrupules et impassible. Il peut se révéler tout à fait amical avec les gens qui ne veulent pas sa mort. Il arrive d’ailleurs mieux à se contrôler avec ses quelques amis. Et plus encore avec son arme, c’est même du respect qu’il a envers elle. Après tout, elle lui a proposé son aide juste après avoir péché. Avait-elle tout de suite repéré que leurs âmes s’accordaient bien ? En tout cas, le fait est qu’il respecte ses idées, et est prêt à suivre ses propositions tant qu’elles ne sont pas trop farfelues. Il essaye d’ailleurs tant bien que mal de discuter avec elle quand elle se met à bavarder, car ce n’est pas vraiment dans ses habitudes de parler beaucoup. Il a un bon fond, que vous le vouliez ou non. C’est juste que voilà…

Je ne les laisserai pas prendre mon âme, ni celle de mon arme…

Derrière l'écran

Comment as-tu trouvé le forum : se référer à Hachiko
As-tu lu le règlement ? Code bon par Anna Very Happy
Premier compte ? Oui
Suggestions ou petit truc à ajouter ? nope

Revenir en haut Aller en bas
Anna Dracul

Anna Dracul
Féminin Messages : 173
Emploi/loisirs : Professeur à Shibusen mais aussi Death Scythes de maître Shinigami

Un peu plus sur votre personnage ? ~
Votre catégorie : Arme-Death Scythes

La Shibusen n'aura pas mon âme Empty
MessageSujet: Re: La Shibusen n'aura pas mon âme   La Shibusen n'aura pas mon âme EmptyDim 3 Fév - 12:58

Te voilà validé Very Happy Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas

La Shibusen n'aura pas mon âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1