Hachiko Hasegawa Messages : 5 Date d'inscription : 03/02/2013
Un peu plus sur votre personnage ? ~ Votre catégorie : Arme Hors Shibusen | Sujet: Hachiko Hasegawa Dim 3 Fév - 11:53 | |
| (c) Fuyumine Naoto Hasegawa Hachiko Âge : 20 ans Préférence sexuelle : Hétéro Classe choisie : Arme Hors Shibusen — Utilisant des armes de coudes étant forme humaine, son manieur saura lui aussi utiliser ces doubles armes. Pourquoi êtes vous l'ennemi de Shibusen : Elle n'a rien contre la Shibusen. Elle souhaite juste pouvoir se venger à sa manière du sorcier qui à tué son frère.
Histoire Elle est née dans une petite famille, composée de : sa mère, son père et son grand-frère. Ses parents son tout à fait normaux. Aucuns des deux n'étaient ni manier ni arme. Par cotre, son frère lui était une arme plutôt puissante. Le seul soucis, c'est qu'avec lui la famille n'allait pas restée aussi paisible encore très longtemps. Les ennemis de la Shibusen allaient en avoir après lui. Et cela arriva plus vite qu'il le croyait.
Lors d'une nuit, alors que toute la famille dormait paisiblement, un bruit étrange se fit entendre et réveilla son grand-frère. Il s'était levé à pas de loup, et sortit de sa chambre sans faire de bruit. Il descendit les escaliers le plus discrètement possible et se retrouva finalement à la cuisine. Voyant qu'il n'y avait personne il changea de pièce mais toujours rien. La maison semblait vide. Peut-être avait-il eut une imagination. Il décida donc de retourner dans sa chambre pour aller se recoucher. Sauf qu'en refermant la porte, il sentit qu'il n'tait pas seul. Un sorcier s'était glissé dans sa chambre et l'attaqua sans plus attendre.
Dans la pièce d'à coté, Hachiko se réveilla en sursaut à cause du boucan qu'ils faisaient. Inquiète, elle se sortit de sa chambre en vitesse pour aller voir ce qu'il se passait. Au moment même ou elle entrouvrit la porte de la chambre de son frère, celui-ci s'était fait tuer. Laissant échapper un soupire de frayeur, le sorcier s'était retourné et elle put voir son visage grâce à l'éclaire qui tombait à cet instant. Il voulait s'attaquer à elle, mais les parents étaient eux aussi réveillés à présent et s'étaient précipiter vers leur fille. Il prit donc la fuite. A cet instant, Hachiko ne voulait qu'une chose : la vengeance.
Pendant plusieurs années, elle s’entraîna au combat avec ses armes de coudes. De plus, elle devint une arme peut de temps après la mort de son frère. Comme si il était en elle. Ses entrainement étaient belle et bien réels. Elle pourchassait tout ennemis de Death City que ce soit des sorciers, des mangeurs d'âmes, des manieurs ou des armes. Un jour alors qu'elle s'attaquait à un manieur qui travaillait pour une sorcière, elle fût grièvement blessée. C'est là qu'elle eut sa blessure en crois sur la poitrine. Il lui fallait un manieur. Toute seule, sa tâche allait être trop dur et trop longue.
Un jour, alors qu'elle se baladait dans les rues afin d'essayer de trouver quelqu'un qui pourrait l'aider dans sa tâche de vengeance, elle entendit des tas de bruits. Mais pas des bruit normaux qu'on entend tous les jours, non. Mais des hurlements, des fracas. Quelque chose ça passait non loin. Voulant voir ce que c'est, elle se précipita et resta cachée dans une petit ruelle afin de ne pas être repérée. Et là, elle vit des personnes se battant violemment. Sauf que ce n'était guère un combat «normal», mais un combat entre Meister. Elle y resta jusqu'au bout.L'un d'eux était belle et bien tombé. Son âme étant bleue, elle savait qu'elle avait à faire à quelqu'un qui était du même coté qu'elle. Quant à l'autre, il reçu un coup si violant qu'il tomba à terre et ne se réveillait pas. Personne aux alentours, elle s'en approcha, vérifiant si il était encore vie ou non. Et voyant qu'il l'était, elle resta au près de lui, attendant qu'il se réveil.Quand il ouvrit enfin les yeux, sans attendre, elle lui proposa d'être son arme. Ce qu'il accepta sans poser de question. Physique Physiquement, elle est quelqu'un de très normal, comme vous et moi. Il n'y a donc pas grand chose à dire la dessus. Quant au reste, elle a des cheveux noirs très courts avec frange sur le coté droit. Des yeux en amandes de couleurs noirs. Etant grade — 1m77 — il va de soit que ses jambes soient longues et fines. Donc en gros, quelqu'un de banale. Presque mannequin.
Seulement, il y a un petit détail qui fait qu'elle soit légèrement différente. Elle a une cicatrice en forme de croix en plein milieu sa poitrine. Une marque qui à été faite lors d'un combat. Et c'est depuis ce jour qu'elle évite de porter des tops ou décotés. C'est en général plus des pull afin de cacher cette marque. C'est pas qu'elle ne veut pas la montrer, mais plutôt que ça la dérange. Pour les reste, ça ne lui dérange pas de porter des jupes pour montrer qu'elle est malgré tout féminine. Caractère Son caractère et loin d'être aussi parfait que son physique.
« Laisse moi passer. Je vais l'éclater ! » — Impulsive
C'est ce qu'elle dirait si quelque chose ne lui plait pas. Que ça à été dit ou fait. Dans les deux cas elle sautera directement dans le feu de l'action sans réfléchir. C'est un défaut comme ça peut être une qualité après tout. Car cet état d'esprit l'a beaucoup aidé malgré tout.
« Peu importe ce que tu diras. J'irais ! » — Têtue
Être têtu peut s’avérer utile tout comme dangereux suivant la situation. Car cela permet d'avancer, mais aussi de se faire tuer si on est seul sur cette longueur d'onde. Elle essaie de se contrôler la plupart du temps. Car étant en équipe avec son manieur, faire la sourde oreille peut provoquer de lourdes conséquences. Elle ne réagit donc que quand elle est certaine de pouvoir s'appliquer toute seule dans une affaire. Mais, c'est très rare.
« Même pas vrai ! Je suis pas aussi bavarde que ça ! Si ? » — Bavarde
Oui, quand elle commence elle ne s'arrête plus. Et le pire de tout, c'est qu'elle peut parler de tout et n'importe quoi à n'importe quel moment. Quelque soit la situation. Parfois ça peut s'averer très dangereux et elle le sait très bien. Mais elle prefere communiquer que de tout garder en elle et se sentir seule. Au moins comme ça, on s'intéresse à elle , même si c'est pas toujours en bien.
Derrière l'écran Âge : Hi-mi-tsu <3 (Se-cr-et) Comment as-tu trouvé le forum :Il est simple, ce qui n'est pas plus mal As-tu lu le règlement ? Code bon par Anna Premier compte ?[size=9] Yep ! Suggestions ou petit truc à ajouter ? Pour le moment, non. Tout à l'air nickel
Dernière édition par Hachiko Hasegawa le Dim 3 Fév - 12:51, édité 4 fois |
|
Anna Dracul Messages : 173 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 38 Localisation : Ma chambre ~ Emploi/loisirs : Professeur à Shibusen mais aussi Death Scythes de maître Shinigami Humeur : Mystérieuse ~
Un peu plus sur votre personnage ? ~ Votre catégorie : Arme-Death Scythes | Sujet: Re: Hachiko Hasegawa Dim 3 Fév - 12:00 | |
| J'en ai un peu marre de me répéter, mais bon je vais le refaire. Ta fiche est bien ne t'inquiètes pas mais Shibusen a été fermée un siècle !!! Donc impossible que ses parents y soient allés etc... Corriges ça et tu seras validé :/ Désolée, mais bon peux pas laisser ça passer car la fiche est hors sujet du coup. Tout est marqué dans le contexte. |
|
Hachiko Hasegawa Messages : 5 Date d'inscription : 03/02/2013
Un peu plus sur votre personnage ? ~ Votre catégorie : Arme Hors Shibusen | Sujet: Re: Hachiko Hasegawa Dim 3 Fév - 12:48 | |
| Voilà, je crois que c'est bon cette fois. |
|
Anna Dracul Messages : 173 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 38 Localisation : Ma chambre ~ Emploi/loisirs : Professeur à Shibusen mais aussi Death Scythes de maître Shinigami Humeur : Mystérieuse ~
Un peu plus sur votre personnage ? ~ Votre catégorie : Arme-Death Scythes | Sujet: Re: Hachiko Hasegawa Dim 3 Fév - 12:55 | |
| Oui, merci et encore désolée. Te voilà validée |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hachiko Hasegawa | |
| |
|