Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Partagez

Yukochi Daiki [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yukochi Daiki

Yukochi Daiki

Yukochi Daiki [Fini] Empty
MessageSujet: Yukochi Daiki [Fini]   Yukochi Daiki [Fini] EmptyMar 29 Jan - 1:26

Yukochi Daiki [Fini] 145141TetsuyaKuroko

(c) Kuroko Tetsuya

Nom & prénom

Préférence sexuelle : Hétéro
Classe choisie : Meister à Shibusen
Élève ou professeur : Eléve

Histoire

Yukochi est née au pays du soleil levant, le Japon. Il a grandi au sein d'une famille tout ce qu'il y a de plus banale. Le garçon a pris vie dans un petit village tout près de Tokyo capitale du Japon. L'enfance de Yukochi s'est passé au sein d'un foyer aimant, sans aucune tragédie qui aurait pu le bouleverser. Le garçon était assez doué à l'école mais aussi en sport. Il avait beaucoup de projet pour l'avenir et était encore submerger de rêve plein la tête. Assez étrange quand on connait le garçon à l'heure d'aujourd'hui. Un évènement va marquer Yukochi à tout jamais. Un soir, alors qu'il était dans sa chambre, une étrange personne fit irruption dans la maison. Il entendit son père hurlait de douleur puis sa mère criait à l'aide. Le garçon à peine âgé de 13 ans, sorti de sa chambre à grande enjambé pour rejoindre le salon. Un homme se tenait au milieu de la pièce et ces deux parents gisaient sur le sol du salon. Sur le coup, Yukochi ne compris pas ce que cet homme avait fait à ces parents. Il appris bien plus tard qu'il avait dévoré leurs âmes. Le meurtrier pris rapidement la fuite, après avoir entendu l'alarme de la police qui ne tarda pas à envahir la maison de la famille Daiki. Après ça le jeune homme c'est assez renfermé sur lui-même. Il est parti vivre chez ces grands parents à Death City. Pendant plusieurs années il a essayé d'apprendre un maximum de choses sur les dévoreurs d'âmes humaine. à l'âge de ses 18 ans l'école Shibusen a ré-ouvert ces portes. Il a décidé de l'intégrer en tant que Meister pour arrêter ces atrocités qu'il a subi.

Physique

Yukochi Daiki est un jeune homme de 18 ans pas très grand puisqu'il mesure 1m67, non non il n'est pas petit !Il a une peau très pale, presque blanche même. Il a des cheveux bleus comme la couleur du ciel les jours de beau temps. Ses yeux sont souvent vide d'expression s'en est presque troublant. Ils sont de couleur identique à ses cheveux, pourquoi changer cette couleur qui lui va si bien. Comme tout le monde il dispose d'un nez, bien centré sur son visage et d'une bouche assez fine.

Le jeune homme a un air très détendu et calme a première vue. Il se pavane souvent en short et en tongs en plein milieux de l'école. Il aime être à l'aise dans ses vêtements et n'aime pas être trop couvert. Il ne porte aucun accessoire que ce soit lunette, chapeau ou bijoux. Cela peu parfois, je dis bien parfois, lui arriver de s'habiller en tenue correcte lors de soirer organiser par l'école ou quand il doit rencontrer une personne reconnut.

On remarque très vite un manque de musculature chez le jeune homme qui est compensé par une dextérité et une souplesse hors norme. Méfier vous de l'eau qui dort comme on dit !

Caractère

Par ou commencer ? Les qualités ? D'accord !

Yukochi est quelqu'un de très spontané, il vit au jour le jour et ne s'encombre pas à réfléchir sur ce qu'il va faire dans une semaine alors qu'il ne sait même pas ce qu'il va faire dans 2 heures. Cela peut parfois poser quelque problème, il a l'habitude de dire ce qu'il pense sans vraiment trop réfléchir ce qui peut blesser certaine personne un peu trop susceptibles. C'est quelqu'un de calme, posé et assez discret finalement. Il n'attire pas vraiment l'attention sur lui et il engage rarement la conversation, même s'il adore parler aux gens. On peut noter qu'il fait preuve d'un certain courage, étant donné son physique qui n'est clairement pas impressionnant. Il croit en ces capacités de meister et ne se sent pas plus faible qu'un autre, il n'a pas peur de l'adversité bien au contraire c'est quelqu'un de compétitif. C'est bien la seule chose qui peut le motiver.

Des défaut ? Bah oui il en a !

Son plus grand défaut reste, et restera toujours, son énorme paresse. Il fait ce qu'on lui demande mais n'attendez pas un grand sourire, vous aurez plutôt un bon soufflement qui vient du coeur. Après tout le travail reste du travail quel qu'il soit et Yukochi n'aime pas travailler. Il n'est pas très organisé, normale me dirais vous. Il arrive que très rarement à l'heure lors d'un rendez-vous et il lui arrive parfois de ne même pas savoir son emploi du temps de la journée. On peut aussi noter que le mot rangement ne fait pas partie du vocabulaire du jeune homme.

Derrière l'écran

Comment as-tu trouvé le forum : Sur un top site
As-tu lu le règlement ? Code validé par Anna !
Premier compte ? Oui
Suggestions ou petit truc à ajouter ? Rien Smile

Dernière édition par Yukochi Daiki le Mer 20 Fév - 0:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dracul

Anna Dracul
Féminin Messages : 173
Emploi/loisirs : Professeur à Shibusen mais aussi Death Scythes de maître Shinigami

Un peu plus sur votre personnage ? ~
Votre catégorie : Arme-Death Scythes

MessageSujet: Re: Yukochi Daiki [Fini]   Yukochi Daiki [Fini] EmptyMar 29 Jan - 16:47

Bienvenue !!! Et bon courage pour ta fiche Very Happy
Anna Dracul

Anna Dracul
Emploi/loisirs : Professeur à Shibusen mais aussi Death Scythes de maître Shinigami

MessageSujet: Re: Yukochi Daiki [Fini]   Yukochi Daiki [Fini] EmptyJeu 7 Fév - 8:20

Des nouvelles pour cette fiche ? Surprised
Yukochi Daiki

Yukochi Daiki

MessageSujet: Re: Yukochi Daiki [Fini]   Yukochi Daiki [Fini] EmptySam 16 Fév - 1:58

Salut !

Désolé de l'absence de plus de deux semaine ...
J'ai eu des gros problème avec mon ordinateur, j'ai du en changer du coup je suis en train de refaire ma présentation. Il me manque l'histoire, je posterai tout sa en fin de week end.

Encore désolé !
Anna Dracul

Anna Dracul

MessageSujet: Re: Yukochi Daiki [Fini]   Yukochi Daiki [Fini] EmptyMar 19 Fév - 23:02

Pas grave t'inquiètes :/ Par contre vite vite les deux jours expireront demain :/ Tu pourras récupérer ta fiche en postant sur son sujet que se trouve aux archives maintenant.
Yukochi Daiki

Yukochi Daiki

MessageSujet: Re: Yukochi Daiki [Fini]   Yukochi Daiki [Fini] EmptyMer 20 Fév - 0:51

Voila c'est fini. Smile
Anna Dracul

Anna Dracul

MessageSujet: Re: Yukochi Daiki [Fini]   Yukochi Daiki [Fini] EmptyMer 20 Fév - 18:25

Alors avant de valider ta fiche, j'ai besoin que tu améliores quelque chose. Pour vivre à Death City, il faut avoir une ligné d'arme, meister, sorcière etc...tu ne précises pas d'où provient ta famille ni comment il acquière ses pouvoirs. Logiquement, si j'ai bien compris ton histoire, il ne devrait même connaître l’existence de Death-City.
Une fois que tu auras revu ce point-là, tu seras validé.
Merci :d
Anna Dracul

Anna Dracul

MessageSujet: Re: Yukochi Daiki [Fini]   Yukochi Daiki [Fini] EmptyVen 1 Mar - 8:24

Désolée mais vu qu'il s'est passé une semaine :/ je remet ta fiche dans les archives. Postes un message dessus pour la récupérer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yukochi Daiki [Fini]   Yukochi Daiki [Fini] Empty

Yukochi Daiki [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1