Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Le maitre des sabres. finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eithel

Eithel
Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2013

Le maitre des sabres. finis Empty
MessageSujet: Le maitre des sabres. finis   Le maitre des sabres. finis EmptySam 19 Jan - 21:10

Le maitre des sabres. finis Tumblr_mavdv6SEyU1rwjzpqo1_500

(c) Nom du personnage sur l'avatar

Nom & prénom



Âge : 20
Préférence sexuelle : Hétéro
Classe choisie : Autre
Élève ou professeur : Élève

Histoire


Eithel est né à Londres de parents plutôt modestes. Il ne descend d’aucun clan de manieurs, et n’a jamais vraiment montré d’incroyables attirances pour les armes. C’est d’ailleurs pour cela que nous n’allons pas parler de son enfance, car il n’y a absolument rien à dire dessus.
Venons en au vrais début de son histoire, Eithel avait alors 15 ans. Il marchait seul dans les rues des bas quartiers de Londres le soleil se couchait et les rues s’assombrissaient. Eithel s’était encore perdu et il n’y avait maintenant plus personne dans les rues autour de lui. Puis a un angle d’une rue, notre jeune héros aperçus un homme a la mine assez sinistre. Il l’appela pour demander son chemin, mais l’homme lui fonça dessus. En une fraction de seconde Eithel était plaqué contre un mur et se faisait étrangler. L’étranger ne cessait de répéter :
« Et toi, quel gout à ton âme hein ? Peut être devrais-je la gouter n’est ce pas ? »
Eithel était paniqué, il ne comprenait pas vraiment ce que disait l’homme qui s’en prenait a lui, mais il savait qu’il était mal barré. Sa vue se troublait et tout s’assombrissait, quand son visage fut éclaboussé. L’homme qui quelques secondes plus tôt allait le tuer gisait inconscient à terre. Son corps disparut et laissa place a une sphère rouge flottant à quelques centimètres du sol.

A ce moment la un homme arriva armé d’un sabre et la sphère rentra dans le fourreau.
« Tu a eu de la chance, je suivait ce tueur depuis quelques jours.
-Vous, vous êtes quoi, une sorte de chevalier errant super classe qui n’a peur de rien ? »
Le sauveur en question était un homme d’une quarantaine d’année aux cheveux roux, il était assez mal rasé et avait des cicatrices sur le visage. Il rit et dit :
« Appelle-moi Riku, meister sans arme. Et non, certaines choses me font peur… »
Il se pencha à mon oreille et me dit :
« Il est des choses dans ce monde qui dépassent l’entendement. »
Eithel avait les yeux qui brillaient et supplia l’homme à genoux :
« Apprenez moi, je vous en supplie, je veux devenir super classe et épater les foules ! »

Suite à cela il quitta l’école et abandonna sa famille pour suivre son nouveau maître Riku partout dans le monde et appris à manier les armes comme un Meister se doit de le faire. Il apprit également à frapper avec sa longueur d’âme ce qu’il maitrisait que très partiellement.
Puis un beau matin, alors qu’il s’étaient installé dans un hôtel de paris depuis quelques semaines Eithel se réveilla et constata que son maitre était partit. Il y avait deux lettres sur son lit . La première de son maitre disait :
« Cher Eithel, voila maintenant trois ans que je te forme. Tu à été invité à rejoindre l’école de shibusen, je peut enfin me débarrasser de toi, adieu. »
C’est ainsi qu’Eithel rejoignis shibusen.

Physique


Eithel est ce qu’on appelle un brun ténébreux, bon ok cette expression n’a pas vraiment de sens, et en plus elle est un peut raciste (bah oui vous avez déjà entendus parler d’un roux ténébreux ? ou même d’un blond ténébreux ? pas moi.). Faire partie de cette catégorie à ces avantages et ses inconvénients, mais surtout des avantages en fait. Apparemment Eithel plait aux filles, ou bien il est chanceux, ou même un peut des deux, forcément un brun ténébreux ca fais directement penser au mystère et avec son air d’ancien soldat il fais encore plus ténébreux et classe. Non vraiment en le voyant de loin, il à la classe, la comme ca on ne dirait pas c’est sur, surtout lorsque vous lirez sa présentation mentale, vous allez probablement penser que sa mort serait un bien pour l’humanité etc. mais parlons en plus tard. Mais bon la recette pour avoir la classe n’a toujours pas été établie, donc nous allons nous pencher sur ses attributs physiques ensuite ce sera à vous de juger.
Commençons par son aspect général. Pas trop grand, il évite de passer pour un troll, ni trop petit il ne passe pas pour un nabot non plus, sa taille est d’une normalité parfaite, complètement banal et insipide, il n’est en aucun point, (et ne faites aucune remarques sur cette phrase) disproportionné, grand bien lui en fasse. Au niveau de la corpulence il ne se défend pas trop mal non plus. Une équipe entière de chercheurs réunie et avec beaucoup de temps devant eux ne trouverons pas de gras pour masquer un tant soit peut la musculature impressionnante du jeune homme, oui Eithel est un culturiste, ou trop pauvre pour manger moquez vous de lui les enfants. Et pareil, encore une fois ses muscles ne sont pas trop massif, donc il ne ressemble pas à une espèce de troll bodybuildé sous stéroïdes ni à un maigrichon croyant qu’il est musclé car grâce à son absence de toutes formes de graisse on aperçoit des traces de muscles entre les os. On peut dire qu’il à une très belle musculature, probablement due à toutes ses années de combats incessant. Car oui, il à des muscles bien dessinés, mais ce n’est pas de la gonflette, allez un peut vous frotter à lui et à la première beigne vous pourrez constater que les apparences ne sont pas que vains artifices, enfin si vous êtes toujours conscient. Ah son corps en à fais rêver plus d’une et attisé la jalousie de plus d’un homme. Mais hélas pour tous les partisantes du moindre effort, un corps pareil ne s’acquiert pas après une demi heure de sport.
Avant de nous pencher sur les détails (oui je sais que vous êtes pressées les filles mais pas le choix) nous devons nous pencher sur sa démarche, son allure car dit comme ca, ca n’à l’air que d’un détail, mais même un beau gosse comme Eithel sera ridicule si il se dandinait comme une grosse saucisse sur pates (et oui ca existe !). Donc Eithel n’a pas une démarche de Kékes, ni de robot sans âme, mais une démarche élégante. Il dégage aux yeux des plus faibles une autorité certaine, il avance dans la rue avec une allure de seigneur, le pas sur la tête haute, avec élégance et souplesse, la classe en gros quoi.
Et maintenant…. Nous ne verrons toujours pas les détails car oui je suis chiant nous allons voir *roulement de tambours* sa tenue vestimentaire ! Eh oui, l’accoutrement, le style, le look, le swag pour certains (aiiight) est primordial, comme pour la démarche un homme beau jeune homme à l’allure princière et avec la démarche d’un roi… serra absolument ridicule si il porte la même tenue que Ronald MC Donald ou même une robe faite de viande (haha complètement débile comme idée ca ne se fera jamais…). Donc Eithel porte une tenue à la fois simple et élégante (bah oui c’est mon perso je ne vais pas dire qu’il s’habille comme un clochard) enfin il possède plusieurs tenues, personne n’ira se promener avec un épais manteau dans le désert et à part des abrutis peut de personnes sortent torse nu en hiver, et les vêtements ca se lave (si si je vous assure). Donc on va partir du plus froid au plus chaud. Quand il fait très froid, il porte plutôt un long manteau noir avec des teintes de rouges à certains endroits.
(Une petite illustration parce qu’en fait ce n’est vraiment pas clair :
Spoiler:
Je suis vraiment trop gentil). Avec en dessous divers vêtements d’hivers, qu’il change plus souvent du coup.
Ensuite lorsque les températures remontent un peut (on va dire automne quoi) eh bien il porte toujours un manteau, plus cours ca coup ci (blanc et noir le manteau…. Allez encore une petite image pour la route :
Spoiler:
) Et encore une fois avec des vêtements assez chauds de préférence et qu’il change plus souvent aussi.
Laissons le thermostat remonter encore un peut, et Eithel laissera tomber le manteau et sortira la chemise, à part ca aucun changements visibles…
Et finalement lorsqu’il fait vraiment chaud eh bien il fait carrément tomber la chemise (comme dans la chanson… vous savez …. Bon ok je me tais…).
Mais étrangement il portera toujours un pantalon et des botes renforcées, et ne les retirera jamais, il est peut être sensible des pieds… Mais bon la classe ca ne se discute pas…
Je tiens à noter que la preuve de la coquetterie, plutôt ridicule il faut l’avouer d’Eithel se repère directement si vous vous approchez le lui. En effet monsieur mets du parfum. Il sent au sens propre du terme la rose. Pratique assez étrange pour un mercenaire certes, mais pas désagréable, en effet l’odeur de rose semble étrangement être largement plus appréciée que celle de la transpiration, allez savoir pourquoi.
Et maintenant, c’est le moment que tout le monde attends (c’est la troisième mi-temps \o/) ce sont les petits détails qui font son corps, et oui c’est ce qui est probablement les plus important !
Commençons simplement par son tatouage, eh oui, si un jour vous voyez Eithel se dénuder, vous faites ce que vous voulez ca me regarde pas, vous pourrez constater qu’il à un tatouage au niveau du cœur, alors pour sa signification ca sera la minute c’est pas sorcier :
Jamie : « Eh oui, comprendre le tatouage d’Eithel, c’est pas sorcier ! Ce tatouage représente en fait le symbole ॐ (Om̐), qui est le symbole sacré, allégorie de l'absolu, utilisé dans les religions hindouiste et bouddhiste principalement. Ce signe provient de la fusion des lettres A, U et M du sanskrit (langue indo-européenne).
Le A signifiant le commencement, la naissance et le dieu créateur Brahma, le U représentant la continuation, la vie et le dieu Vishnu et le M quant à lui symbolise la fin, la mort et le dieu destructeur Shiva. Et voila ! »

Maintenant vous savez tout sur son tatouage, merci Jamie (en fait Eithel aime bien se la jouer philosophe spiritualiste donc il se l’est fais tatouer.)


Maintenant abordons un sujet qui fâche : sa coupe de cheveux. Pour faire bref : Eithel à de très longs cheveux, surtout pour un mec. Et quiconque ayant déjà porté de long cheveux pourra vous dire que c’est chiant ca part dans tout les sens etc.… Donc, idée géniale il se les est attaché en une queue de cheval mais swag (ou manque d’élastiques) oblige il à laissé deux longues mèches sur le coté pour encadrer son visage.

Et c’est une excellente transition pour parler des derniers détails qu’il reste, ceux du visage (parce que, oui il y en à d’autre, mais ca n’a pas sa place ici). Déjà, il à de la chance : Eithel à les traits fins, donc pas de grosse bouille de bébé pour bibi. On ne peut heureusement pas dire grand-chose de sa bouche du style « il à tué son dentiste » ou bien « il n’à pas une bouche à avoir des enfants celui la » ou d’autres quolibets de mauvais goût. Bon après il n’y à pas grand-chose d’autre à décrire donc nous finirons par les yeux, les miroirs de l’âme.
Eithel à des yeux sombres, et un regard froid et dur, chose commune chez les soldats endurcis, d’un seul regard il fait taire les plus vantards car ses yeux nous fixent avec tant d’intensité que ca en est presque dérangeant. On ne peut pas s’empêcher d’avoir un désagréable frisson le long du dos lorsqu’il nous fixe. On peut dire qu’il à bien travaillé son regard devant son miroir le bougre !
Pour conclure, Eithel est une tapette plutôt androgyne complètement obsédée par son physique et voulant à tout prix avoir l’air d’un guerrier hyper classe et cool qui mets du parfum à la rose. Tapette ou fashion victim ? Telle est la question. Vous trouverez peut être la réponse dans sa présentation morale (nan en fait c’est une tapette pas la peine de lire la suite)

Caractère


Si un jour vous vous rendez dans une taverne ou Eithel est déjà passé, demandez au propriétaire des informations. Il vous répondra surement « Eithel… ah ce mec est un malade mental, ah mais vraiment il sait mètre de l’ambiance… Et qu’est-ce qu’il boit ! Un vrai trou ». Un homme l’avait un jour définis par cette phrase : « Eithel est une force de la nature, dans le mauvais sens du terme. » ces deux citations concordent très bien avec la personnalité du sujet de ce post. Eithel est un grand malade, capable de provoquer une émeute pour le fun. Il l’à déjà fais en fait, trois fois.
Tout le monde à ses qualités et ses défauts, mais surtout Eithel, enfin seulement pour les défauts, il ne faut pas déconner non plus. Le plus gros défaut d’Eithel, c’est l’orgueil. Non ce n’est pas un vantard ou autre péteux. C’est juste qu’il aime jouer de son physique auprès des filles. Enfin pas toutes. Pour mieux comprendre, quand il aperçoit une femme, il la note sur 100, dans sa vie une seule à atteint la note maximale d’ailleurs. Si la note est basse, il se comportera normalement, si la note est moyenne, Eithel jouera un peut avec elle, il lancera deux ou trois flagorneries histoire de la flatter mais ca n’ira pas vraiment plus loin. Par contre si la jeune femme obtient une très bonne note, alors la Eithel déballera tout l’arsenal du draguer, et le plus triste c’est qu’il à du succès… ou du GHB. Enfin, n’allez pas penser qu’il est le plus grand séducteur de ce monde, digne de grande statues sur les places publiques en son nom, c’est surtout qu’il aime taire les détails qui lui déplaisent, donc ses échecs ne sont pas connus du tout.
Ses défauts son bien sur plus qu’au nombre de un, ca serais trop beau. Comme vous avez sans doute pus le constater, Eithel est un sombre ivrogne, et ce n’est pas vraiment une qualité. Enfin, n’allez pas croire qu’il se met minable tout les soirs, puis qu’il part chasser la ribaude après avoir finis bien rond. Non, c’est un fêtard, mais il mène une vie à peut près saine à coté, principalement parce qu’il n’est pas super riche et qu’avoir un ventre à bière lui fais plutôt peur. Son troisième péché c’est aussi la gourmandise. En général il fait un minimum attention à son alimentation, pour pouvoir entretenir sa forme physique et être toujours d’attaque. Mais après un rude combat, il se transforme en une espèce de trou noir à nourriture. Pour la plus grande joie des vendeurs du coin d’ailleurs. Il à bien sur une multitude de petits défauts qui accompagnent ceux là, mais ce ne sont pas ceux que l’on aperçoit au premier abord, et rares sont les personnes capables de prétendre connaitre très bien Eithel. Principalement à cause de sa vie de nomade. Il faut d’ailleurs noter qu’il est plutôt surprenant de sa part de ne pas avoir encore sombré du coté obscur, ou alors il hésite simplement à choisir sa secte…

Maintenant essayons de redorer le tableau (et y a du boulot) avec ses qualités, parce que oui, il en à. Pas beaucoup mais il en à quand même. Eithel tente de suivre une ligne de conduite, certes il se permet quelques/beaucoup petits/gros écarts, mais quand il la suit, il la suit avec rigueur et régularité. Il appelle cette ligne de conduite « le code de l’homme galant et du guerrier fier. » Et c’est en se penchant sur les détails de ce code que le suivre deviens une qualité, voici quelques points intéressants de ce code : n’utiliser la violence sur une femme peut importe la situation, même en cas d’extrême nécessité, ne tuer que les personnes méritant la mort, ou les ennemis trop dangereux pour sa vie et celle d’autrui et n’accepter que les contrats qui respectent les règles de son code de déontologie. S’entrainer au moins 4 fois par semaine au combat et physiquement. Se comporter avec dignité, et protéger les plus faibles. Bon par contre plus le temps passe et plus l’alcool coule, moins il à tendance à tout suivre à la lettre, mais ses efforts sont visible.

C’est bien beau tout ca, si vous êtes un mec, parce que je me doute qu’il n’y à hélas pas que des filles ici, bah vous ne savez pas vraiment si allez lui parler est considérable comme étant safe ou pas. Bon la c’est assez simple en fait. Un homme ayant une forte carrure, l’air d’un bon guerrier, c’est safe. Bon par contre vous êtes faiblard, tout pale et boutonneux avec un cheveu sur la langue c’est mort. Il y aura deux possibilités : il est sobre dans ce cas vous allez morfler, il vous forcera à venir s’entrainer avec lui et la vous découvrirez une foule de muscles dont vous n’aviez pas conscience et vous ne pourrez pas marcher pendant une semaine. S’il est plus ou moins ivre par contre…. Peut de personnes sur terre seraient capable de prévoir ses actions, pas même Eithel lui-même en fait. Si vous êtes entre les deux ca se tirera à pile ou face, donc vous pourrez toujours tenter le coup.
Passons maintenant à un point inutile pour certains, capital pour d’autre : l’humour. Cette notion est plutôt vague. Disons qu’Eithel est très drôle, mais à ses dépends. Bon il n’est pas soporifique, mais c’est loin d’être un humoriste né. Bon en même temps si vous le voyez ca sera sans doute en combat, et honnêtement : un homme qui ris et qui sort des blagues pendant un combat n’est pas une personne normale, c’est un malade mental ! Evitez ce genre de personnes, un humain normal, et Eithel en fais partie à un minimum de peut en combat, quand notre vie est en jeu on à étrangement tendance à être plus sérieux.
Je vais conclure cette description avec une citation d’Eithel lui-même : «Deux choses sur terre m’exaltent : la beauté à l’état pur, et l’adrénaline des combats. »

Derrière l'écran



Âge :17
Comment as-tu trouvé le forum : anna
As-tu lu le règlement ? Code bon par Anna
Premier compte ? (si non, indiquer le premier)
Suggestions ou petit truc à ajouter ? (écrire ici)




Dernière édition par Eithel le Ven 1 Fév - 22:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dracul

Anna Dracul
Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 38
Localisation : Ma chambre ~
Emploi/loisirs : Professeur à Shibusen mais aussi Death Scythes de maître Shinigami
Humeur : Mystérieuse ~

Un peu plus sur votre personnage ? ~
Votre catégorie : Arme-Death Scythes

Le maitre des sabres. finis Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des sabres. finis   Le maitre des sabres. finis EmptyDim 20 Jan - 20:37

Bon courage pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miho Soyokaze

Miho Soyokaze
Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 32
Localisation : Sur ta tombe. †
Emploi/loisirs : Tuer ? ♥
Humeur : Massacrante.

Un peu plus sur votre personnage ? ~
Votre catégorie : Haha.

Le maitre des sabres. finis Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des sabres. finis   Le maitre des sabres. finis EmptyJeu 31 Jan - 18:33

Plop,

Où est-ce que tu en est ? Tu t'en sors ?
Revenir en haut Aller en bas
Eithel

Eithel
Messages : 9
Date d'inscription : 18/01/2013

Le maitre des sabres. finis Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des sabres. finis   Le maitre des sabres. finis EmptySam 2 Fév - 11:39

up pour dire que j ai finis
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dracul

Anna Dracul
Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 38
Localisation : Ma chambre ~
Emploi/loisirs : Professeur à Shibusen mais aussi Death Scythes de maître Shinigami
Humeur : Mystérieuse ~

Un peu plus sur votre personnage ? ~
Votre catégorie : Arme-Death Scythes

Le maitre des sabres. finis Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des sabres. finis   Le maitre des sabres. finis EmptySam 2 Fév - 11:49

Je laisse Miho s'occuper de ta fiche, me spam pas en cb si ta fiche est pas validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dracul

Anna Dracul
Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 38
Localisation : Ma chambre ~
Emploi/loisirs : Professeur à Shibusen mais aussi Death Scythes de maître Shinigami
Humeur : Mystérieuse ~

Un peu plus sur votre personnage ? ~
Votre catégorie : Arme-Death Scythes

Le maitre des sabres. finis Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des sabres. finis   Le maitre des sabres. finis EmptySam 2 Fév - 19:35

Je te valide finalement.
Tu auras la chambre 2 à l'internat Very Happy Voilà bon rp à toi penses à recenser ton avatar ! Ah et je ne te met pas ta couleur tant que tu n'as pas mit "Lu et approuvé" au règlement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le maitre des sabres. finis Empty
MessageSujet: Re: Le maitre des sabres. finis   Le maitre des sabres. finis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le maitre des sabres. finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un maitre mignon et gentil si possible
» Le maître des lames et les ailes de la fin ( rp avec Eithel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atarashi Shibusen :: ~ Tout pour bien commencer ~ :: Bestiaire Insolite ~ :: Présentations Validées :: Présentations des Meister-