Ivan Baranov Messages : 4 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 30
Un peu plus sur votre personnage ? ~ Votre catégorie : Meister Shibusen | Sujet: Professeur de langues mortes un métier qui tue ! [Terminé] Dim 20 Jan - 14:09 | |
| (c) Marian Cross Baranov Ivan Âge : 34 ans Préférence sexuelle : Hétéro Classe choisie : Meister de Shibusen Élève ou professeur : Professeur de langues mortes
Histoire Notre histoire commence il y a 34 ans, lors d'un des rudes hiver que la Russie peut connaître, un nouvel enfant venait de rejoindre la famille Baranov déjà composée de deux filles, en effet les parents accueillaient leur premier fils, un fils que monsieur Baranov avait longtemps attendu. La jeunesse d'Ivan fut des plus tranquilles, ne manquant de rien, mais éduqué par la main de fer de son père toujours strict et sérieux. Alors comment a t-il pût devenir quelqu'un d'aussi... Turbulent ? Eh bien un autre homme vint jouer un rôle important dans sa vie, son oncle. En effet, l'oncle du jeune homme était l'opposé du père d'Ivan. Toujours prêt à s'amuser, il fut un exemple pour le rouquin qui voulait dès lors lui ressembler. Le garçon devint vite un double de son oncle et ignorait toutes les choses que lui apprenait son père, il les rejetaient, hormis une chose qui faisait partie des cours dont son père lui faisait la leçon à la maison : Les langues mortes. Il appréciait cela car peu de personnes les connaissait et du coup il pouvait s'exprimer tranquillement sans que personne ne puisse rien y comprendre, se créant un peu son monde.
Ce qui avait toujours étonné le jeune garçon c'est que malgré les différences entre son père et son oncle, ils s'entendaient à merveille, alors que lui qui était un double parfait de son oncle se faisait taper sur les doigt car il ne suivait jamais les règles de son père, c'était à n'y rien comprendre... Puis il y eu ce jour où il découvrit bien des choses étranges sur les deux hommes qui l'avaient élevé. C'était un jour de pluie, Ivan avait 10 ans et il avait remarqué depuis quelques années que son père et son frère partait tout les deux en voiture en recevant un appel. Imaginant tout de suite ses figures paternels jouer les espions, agissant dans l'ombre pour sauver le gouvernement russe... Que l’imagination des enfants peut être très développée ! Enfin bref, voulant absolument voir ce que fichait les deux personnages, il les avait vu recevoir un de ces appels où ils filaient se préparer dans leurs chambres. Se soustrayant à la surveillance de sa mère, le garçon se rendit jusqu'à la voiture où il se cacha juste derrière le siège passager en boule pour être sûr qu'on ne le voit pas.
Tout c'était passé très vite, il y avait eu un type sombre avec une massue toute noir, puis l'oncle d'Ivan se transforma en une épée bizarre que son père saisit et se mit à manier l'épée pour affronter l'homme en noir. Le combat dura quelques instants avant que l'homme ne disparaisse. Le garçon avait alors la tête posée contre la vitre, la bouche grande ouverte, et il ne pensa pas à disparaître quand son père tourna la tête vers lui, le garçon sourit nerveusement, il allait se faire gronder, mais ça valait bien ce qu'il venait de voir.
Finalement il n'avait pas été grondé, mais plutôt on lui avait expliqué ce qu'il avait vu, il y était question d'arme, de meister, de machin et de truc incroyable, mais surtout, il apprit que son oncle était une arme et qu'il n'était pas le frère de son père, mais ils faisaient tout comme... Donc son oncle était une épée, mais ici n'était pas le plus intéressant, car il faut savoir qu'en réalité être meister chez les Baranov, c'est une histoire d'homme. En effet, depuis des générations, tout les hommes de la famille étaient des meisters, un peu sexiste certes, mais c'était ainsi et pas autrement.
Ainsi fut fait, maintenant qu'il avait été mis au parfum, son père entama l'entraînement de Meister que lui avait prodigué son propre père jadis. Cependant avant toute chose, il fallait trouver une arme au garçon. Comme la famille Boranov était plutôt connue dans le monde des Meisters et des armes, le père du jeune Ivan pût envoyer une annonce à travers le monde, cherchant l'arme idéale pour son fils et il sembla qu'elle fut rapidement trouvée, son père choisissant une fille qui lui ressemblait en caractère, c'est à dire sérieuse et stricte.
Lizzie, voilà comment s'appelait sa partenaire, une arme de type offensive qui était en réalité une chaîne avec au bout un terrible piquant. Comme Ivan s'y était attendu, il avait bien sympathiser avec elle, trouvant une liaison entre leurs âmes grâce à une complémentarité incroyable, leur groupe était terrible. Au fur et à mesure des années à apprendre le combat grâce à son père, Ivan gagna en force, mais surtout il se passionna encore plus pour les langues mortes, la raison ? La poésie qu'elles dégageaient le charmait. Après des années d'apprentissages, il réussit enfin à atteindre les 99 âmes et celle de sorcière. Bien sûr, en l'absence de maître Shinigami, Lizzie dû garder toutes les âmes de côté, bien en sécurité en espérant un jour pouvoir les utiliser. Mais en attendant, ils devaient mener une vie à peu prêt normal. Ainsi, Ivan décida d'entamer des recherches dans les langues mortes, s'étendant aux langues anciennes, sa partenaire devenant son assistante dans ce métier, il lui fallait bien une organisatrice, bordélique comme il était.
Après des années à menées des études sur les langues mortes, le rouquin fut contacté par Maître Shinigami qui lui demandait de rejoindre l'équipe enseignante de Shibusen pour enseigner les langues mortes. Enfin, le moment était venu. Ivan accepta sans hésiter, d'une part ça allait l'aider dans ses recherches car en ce moment il étudiait les dialectes magiques et il y avait quelques livres à la bibliothèque de Shibusen traitant de cela. Ce n'était pas la seule raison, il avait hâte de communiquer sa passion aux jeunes meisters et que Lizzie devienne une Death Scythe. Physique Chez Ivan on sent la forte présence des hommes de l'est, rien que dans sa manière sûre et viril de marcher mais aussi très rythmé, presque militaire, vous savez, le fameux gauche, droite, gauche, droite, compagnie ! Toutefois il n'a pas des épaules aussi large que comme vous les imaginez dans les films avec des mafieux ou des tueurs à gages, non il a un corps fins et une musculature assez peu développée, juste ce qu'il faut. Quoiqu'il en soit on peu dire que c'est un bel homme, sans hésitation, mais surtout un homme avec un petit côté mystérieux. Il a certes ce beau visage fin et triangulaire à la peau blanche, avec son œil vert et rehaussé par une chevelure longue et flamboyante et un bouc de la même couleur, mais il a aussi cette partie droite du visage... Elle est déjà en partie cachée par la chevelure du Meister, mais on peut y rajouter ce masque blanc qui lui couvre entièrement cette partie du visage, ne dévoilant que son oreille droite. Mais vous devez vous demander ce que ça cache, eh bien simplement une mission qui a mal tournée et qui lui a laissée une sale cicatrice et un œil en moins... De plus niveau vision il est pas aidé déjà avec un œil en moins, il a une mauvaise vue, vous pourrez donc remarquer qu'il porte toujours ses lunettes.
En terme de vêtements, le professeur porte en général une chemise blanche d'un style acier contemporain, avec froufrou et compagnie, ça fait un peu étrange aujourd'hui mais il adore la mode des époques anciennes. De plus ça lui donne un aspect plus intéressant pour son boulot, de plus de cette chemise il porte un pantalon noir et des chaussure de la même teinte ainsi qu'un long manteau sombre, un aspect plutôt noir il faut dire auquel vient s'ajouter une croix en or autour du cou. Caractère Ivan c'est le caillou dans votre chaussure, l'écharde qui vous a atterri dans le doigt, le piaf qui vient manger vos cerises, en gros Ivan, c'est celui qui vous énerve et que vous avez du mal à enlever quand il vous a dans le collimateur. Qui vous énerve car même s'il semble être très amical, il n'en est pas moins agaçant à cause de sa voix qui peut devenir très niaise quand il le désir, avec ses répliques des plus recherchés et surtout le fait qu'on ne comprenne rien à ce qu'il dit. Enfin ça c'est avec ceux qu'il aime pas bien sûr ! Il va pas vous énerver si vous êtes un ami ! Enfin avec son naturel quelque peu taquin, ça pourrait arriver...
Mais alors quel serait le vrai caractère du beau rouquin ? C'est simple, d'apparence, il semble calme, cependant c'est une vraie pile électrique, toujours à bouger, observer. D'ailleurs parlons de son regard, très expressif, quand il vous regarde vous le savez et si c'est un regard chargé de reproche encore plus ! Les élèves dont il découvre les tricheries, connaîtront rapidement le sentiments qui surgit à ce moment là.
Persévérant, mais surtout têtu, Ivan est terrible, il s'accroche à vous ou à un but comme un chewing-gum se serait fixé sous votre semelle. L'un des problèmes qui vient s'ajouter à cela c'est qu'il a un caractère immature c'est un grand enfant comme on dit, toujours content ou prêt à s'amuser. Cependant il sait quand il faut être sérieux et il lui arrive parfois de sortir des choses intelligentes allant parfois vers la sagesse. En faîtes on peut dire que c'est un professeur étrange, mais qui peut se révéler être un grand allié si on est de son côté. Derrière l'écran Âge : 18 ans Comment as-tu trouvé le forum : Je crois que je connais la fondatrice... As-tu lu le règlement ? Validé par Anna Premier compte ? Oui ! Suggestions ou petit truc à ajouter ? Je pense pas tout est déjà là
Dernière édition par Ivan Baranov le Ven 25 Jan - 16:01, édité 5 fois |
|
Anna Dracul Messages : 173 Date d'inscription : 09/01/2013 Age : 38 Localisation : Ma chambre ~ Emploi/loisirs : Professeur à Shibusen mais aussi Death Scythes de maître Shinigami Humeur : Mystérieuse ~
Un peu plus sur votre personnage ? ~ Votre catégorie : Arme-Death Scythes | Sujet: Re: Professeur de langues mortes un métier qui tue ! [Terminé] Dim 20 Jan - 20:38 | |
| Bon courage pour la suite de ta fiche ! |
|