-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Gaël Morgan Amoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaël M. Amoris

Gaël M. Amoris

Un peu plus sur votre personnage ? ~
Votre catégorie : Arme

Gaël Morgan Amoris Empty
MessageSujet: Gaël Morgan Amoris   Gaël Morgan Amoris EmptySam 19 Jan - 21:45

Gaël Morgan Amoris Tumblr_mavdv6SEyU1rwjzpqo1_500

(c) Grey Fullbuster de Fairy Tail

Gaël Morgan Amoris

Préférence sexuelle :Homo
Classe choisie : Arme Shibusen
https://2img.net/r/ihimizer/img600/8264/image201301200001.jpg
Élève ou professeur : Elève

Histoire

Gaël est né dans une famille totalement touchée par Shibusen. Sa était une arme, un boomerang en argent plus précisément et son père, un meister. Leurs parents avaient étudiés ensemble à Shibusen mais eux n’en avaient pas eu l’occasion. Gaël était le premier d’une longue série de frères et sœurs. En tout ils étaient six, il y avait lui, Enrique qui avait un an de moins que lui, Yanis, qui en avait deux de moins. Les jumelles Maria et Aria avaient 7 ans quand il est rentré à Shibusen et le petit dernier, Maximilien qui en avait 5. Ils avaient tous découvert qui ils étaient vraiment à l’âge de trois ans. Et il s’était avéré que tous les garçons à part Gaël étaient des meister, quant aux jumelles, Maria était une meister et Aria une arme, un frisbee. Bref, toute cette mini communauté vivait en Islande dans un petit village près de la capitale. Etrangement, la famille était voisine avec une famille de sorcières. Lors de la naissance de Maximilien, ou plutôt lorsque sa mère était enceinte, Les sorcière sont passées à l’action et ont commencé à attaquer leurs voisins. Le plus vite possible alors, la famille déménagea en France où Maximilien naquit. Quand Gaël eu 15 ans, une lettre fut envoyé à la famille où une merveilleuse nouvelle apparaissait, la réouverture de la célèbre école. Alors, la famille décida d’envoyer leur ainé seulement , trouvant les autres enfants trop jeunes mais peut être que ceux-ci le rejoindrais plus tard.

Physique

Gaël, le gars qui fait craquer beaucoup de fille sans s'en rendre compte, ou du moins s'il s'en rend compte, il s'en fout complètement. Ce n'est pas pour rien. Il est grand et mince, Exactement , il fait un bon mètre quatre-vingt-quinze pour la maudite masse de 75 kilogrammes. En plus de ça, il est musclé, ce résultat n'est du qu'à ses années, ces mois, ces semaines d'entrainement intensif et forcé qu'il a subi chez lui. Mais aujourd'hui il ne s'en plaint plus. Mais bon il n'y a pas que ses muscles qui font craquer tout le monde ou presque. Non, Son visage rempli d'expressions, un peu rebelle et mature est un de ses atouts. Il a des yeux bleus foncés et profonds, donnant envie de les croquer sur l'instant. Au dessus de ceux-ci se dressent des cheveux bleus plus foncés que les yeux, court et complètement ébouriffés. Il n'as jamais ou presque jamais touché à une brosse à cheveux ou à du gel de sa vie. Question vêtements, le choix est facile, c'est blanc et bleu. Un porte un jean bleu foncés avec une ceinture, un T shirt soit blanc soit bleu et au dessus un long manteau blanc avec des bordures bleus. Bon d'accord son manteau est très fin et ne sert à rien mais ça fait stylé. Malheureusement, il a une fâcheuse mais alors très fâcheuse habitude qu'il a pris chez lui, lors de ses entraînements c'est celui de se déshabiller. Donc ne vous étonnez pas si en plein milieu de cours il finit en caleçon, il ne s'en rend même pas compte surtout qu'il n'est absolument pas pudique.
Mais Gaël n'est pas qu'un humain c'est aussi une arme. Personne ne sait quelle arme il est exactement. Son sa forme complète c'est une arme composée d'un manche et d'une lame. Cette arme fait la taille d'une dague si elle était complètement dépliée. Le manche fait la taille de la main du porteur et la lame retournée recouvre les phalanges. Le manche est noir ainsi que la partie inférieure de la lame tandis que l'extérieur est blanche avec les pointes prenant des teintes bleutées. Son sa forme partielle qu'il ne maîtrise que très peu, les pics qui hérissent la lame apparaissent soit sur un bras soit dans le dos ou sur les jambes.

Caractère

Vous savez mes chers admirateurs, j'ai aussi une âme, un esprit. Je ne suis pas un simple corps parfait.
Je suis une personne qui ne tient pas vraiment se son père. Je suis un personne attentionnée, gentille et amicale. J'aime m'amuser et faire la fête. Une personne déjantée, c'est tout moi, un peu vantarde je l'avoue mais pas beaucoup. La fête ce n'est pas tout dans la vie, je suis aussi sérieux quand il faut par exemple quand je travaille, je suis on ne peut plus sérieux. Je suis une personne logique et intelligente. En plus, je suis surdoué, ça c'est pas ma faute par contre. Question défaut la liste est longue. Je suis un gros fainéant qui préfère faire la fête que de bosser ses cours. J'aime aussi les jeux vidéos, j'adore ça. Si c'était possible je passerais ma vie dessus. J'aime pas mal dessiner aussi. ça me détend mais je dessine aussi bien qu'une vache avec un couteau dans la bouche. Je suis bavard aussi, quand on me pose une question, je peut vous répondre en cinq minutes sans m'arrêter. en même temps je suis un peu hyperactif. Il faut du temps pour m'arrêter moi, c'est très long, difficile et le résultat est garanti à 20% environ.
Voilà en gros c'est moi mais je ne vous ai pas tout dit vous me découvrirai mieux au fil du temps bye bye mes adorateurs.

Derrière l'écran

Comment as-tu trouvé le forum :Google et le bouche à oreille
As-tu lu le règlement ? Résonnance des âmes
Premier compte ? bah oui hein
Suggestions ou petit truc à ajouter ? nop

Dernière édition par Gaël M. Amoris le Lun 21 Jan - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Dracul

Anna Dracul
Féminin Messages : 173
Emploi/loisirs : Professeur à Shibusen mais aussi Death Scythes de maître Shinigami

Votre catégorie : Arme-Death Scythes

Gaël Morgan Amoris Empty
MessageSujet: Re: Gaël Morgan Amoris   Gaël Morgan Amoris EmptyDim 20 Jan - 20:37

Bon courage pour la suite de ta fiche ! Arme intéressante !
Gaël M. Amoris

Gaël M. Amoris

Votre catégorie : Arme

Gaël Morgan Amoris Empty
MessageSujet: Re: Gaël Morgan Amoris   Gaël Morgan Amoris EmptyLun 21 Jan - 9:42

merci ^^
Anna Dracul

Anna Dracul
Féminin Messages : 173
Emploi/loisirs : Professeur à Shibusen mais aussi Death Scythes de maître Shinigami

Votre catégorie : Arme-Death Scythes

Gaël Morgan Amoris Empty
MessageSujet: Re: Gaël Morgan Amoris   Gaël Morgan Amoris EmptyLun 21 Jan - 16:07

Ta fiche est validée mais fait attention "Sa était" tu as oublié mère mets le s'il te plaît Very Happy
Voilà tu es officiellement validé ! Bon courage !
Penses à recenser ton avatar s'il te plaît !
Vu ton histoire ton personnage va être en internat je t’attribue la chambre 1 avec Yannick Very Happy Voilà !
Contenu sponsorisé

Gaël Morgan Amoris Empty
MessageSujet: Re: Gaël Morgan Amoris   Gaël Morgan Amoris Empty

Gaël Morgan Amoris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1